Publicitéx

Le Club des Entreprises a fêté ses 20 ans

Le Club des Entreprises, partenaire de l’Université de Savoie, a fêté ses 20 ans en présence de nombreux chefs d'entreprises de la région, responsables politiques et autres personnalités des 2 Savoie, ainsi que des universitaires et des étudiants de l’IMUS-IAE Savoie Mont-Blanc et de l’IUT d’Annecy.

La première partie de soirée a été consacrée à la cérémonie de remise de "20 Trophées pour nos 20 ans", aux membres fondateurs du Club - et toujours actifs dans notre association de mise en réseaux Entreprises-Université - ainsi qu'à différentes personnalités, symboliques des orientations récentes de notre structure.
Un photomontage rétrospectif de l'histoire du Club a été projeté à l'occasion du cocktail, cliquez ici pour le découvrir.

La deuxième partie de soirée réunira 200 convives à bord du Libellule, pour un dîner-croisière sur le lac d'Annecy.
Principe : rassembler les différents publics du Club avec, à chaque table, un mix de professionnels, d'étudiants, d'anciens diplômés et d'enseignants...

-Ambiance musicale Jazz assurée par le gruope Nebula Quartet composé des étudiants Musique-Etude de l'IUT d'Annecy et du Conservatoire (contact : Quentin SALOMON 06 08 12 37 12 / quentinsalomon73@gmail.com)

-Fresque réalisée « en live » par Rémy PORCAR (info@artefakt.fr / 06 79 84 65 67), un artiste plasticien du collectif Artefakt, sur le thème des relations Université-Entreprises, à partir d'un jeu de consignes données par le public.

-Remise à chaque invité de l’affiche anniversaire originale, en série limitée, dédicacée par son auteur, l'illustrateur KAVIIIIK.
Plus d'informations en ligne :
Rédigé le 08.07.2011 | Joëlle Gilliéron


Donnez votre avis

Les commentaires sont modérés, merci de patienter avant la parution sur le site !

Validation
9 + 2 =