Publicitéx

Rouler 100% biogaz avec le gaz naturel/biogaz

Rouler 100% neutre en CO2 est possible avec les véhicules proposés par la société Catch a Car dont les services de car sharing ont été lancés à Genève en novembre dernier. Pour la première fois au Salon de l’Auto, gaz naturel/biogaz accueille sur son stand une entreprise qui promeut la mobilité au gaz naturel/biogaz auprès d’un large public. Les visiteurs pourront aussi découvrir une centrale au biogaz installée sur le stand et comprendre comment la revalorisation des déchets verts et alimentaires permet de produire une énergie propre. Des voitures avec un rapport qualité/prix/environnement inégalé complèteront l’éventail des prestations et produits présentés autour du gaz naturel/biogaz.

Avec ses 100 voitures « VW eco move-up » fonctionnant à 100% au biogaz, la société Catch a Car soutient une mobilité particulièrement en phase avec les besoins de notre époque : réduction du trafic motorisé individuel en ville, localisation des véhicules en temps réel à l’aide d’un smartphone ou via le site Internet, et réelle contribution à la réduction des émissions de CO2 grâce à la propulsion au biogaz ; autant d’atouts qui positionnent la mobilité au gaz naturel/biogaz comme une solution moderne, écologique, et sans être tributaire d’un réseau de recharge urbain .

« Je suis particulièrement heureux d’associer gaz naturel/biogaz au concept innovant de Catch a Car lors de ce Salon de l’Auto. Notre objectif commun est de démontrer au grand public combien il est facile de choisir un carburant neutre en CO2, tout en roulant avec un véhicule performant. Un engagement simple et significatif en faveur de l’environnement, tout en faisant des économies. », se réjouit André Räss, nouveau responsable de la mobilité gaz naturel/biogaz en Suisse romande.

Des véhicules avec le meilleur rapport qualité/prix/environnement sur le marché

Aux côtés de la technologie de production de carburant propre, plusieurs véhicules de série au gaz naturel/biogaz seront présentés sur le stand No 5240: l’Opel Zafira en modèle familial sept places, la Seat Leon, sportive et au comportement routier très agréable, la VW eco move-up présentée par Catch a Car, et enfin la Fiat Panda, modèle phare de la mobilité au gaz naturel/biogaz avec un prix d’entrée aux environs de CHF 10'000.-. Un modèle qui en fait l’un des véhicules avec le meilleur rapport qualité/prix/environnement sur le marché, et toujours très bien noté au classement de l’Ecomobiliste de l’ATE.
Rédigé le 10.02.2017 | L' Extension


Donnez votre avis

Les commentaires sont modérés, merci de patienter avant la parution sur le site !

Validation
5 - 10 =