Publicitéx

Le GEIE-TMB lance la nouvelle application TMB Mobility : utile, intuitive, gratuite

A partir d’aujourd’hui, il est possible de télécharger « TMB Mobility », la nouvelle App gratuite d’information sur le trafic et sur les conditions d’accès du Tunnel du Mont-Blanc.

« TMB Mobility » permet à l’usager d’afficher sur son propre smartphone les informations sur l’état de la circulation et sur les temps d’attente.

Les informations, en trois langues (français, italien, anglais), sont affichées sur une carte géographique qui représente les deux plateformes d’entrée (côté France et côté Italie) et les deux aires de régulation du trafic poids lourds (Passy-Le Fayet et Aoste).

Sont également disponibles des informations sur les règles de circulation et les conditions tarifaires, ainsi que les images des caméras (les mêmes qui sont affichées sur le site web du tunnel).

L’application est publiée sur Apple Store et Google Play.

Les informations sur les temps d’attente et les événements en cours ou à venir (ex. interruption programmée de la circulation en raison d’exercice de sécurité ou activités d’entretien) sont renseignées en temps réel par les opérateurs du poste de contrôle et commande du Tunnel du Mont-Blanc. Elles sont en ligne avec celles qui sont envoyées à d’autres partenaires d’info trafic (Autoroutes et Tunnel du Mont-Blanc, Autoroute info, commune de Chamonix, Autostrade per l’Italia).

Pour télécharger l’App

« TMB Mobility » est téléchargeable gratuitement depuis :

le site du GEIE-TMB,

les sites des deux sociétés concessionnaires du Tunnel du Mont-Blanc : ATMB et SITMB,

depuis Apple Store et Google Play.
Rédigé le 10.04.2017 | L' Extension


Donnez votre avis

Les commentaires sont modérés, merci de patienter avant la parution sur le site !

Validation
6 + 2 =