Paléo : prenez les transports en commun !

Dans une semaine, le 42e Paléo Festival Nyon ouvrira ses portes. En train, en car, en vélo, à pied: avez-vous déjà réfléchi à la meilleure façon de vous rendre à la plaine de l’Asse? Grâce au soutien des CFF, NStCM, TCS et CarPostal, la plupart des régions de Suisse romande sont desservies par train ou par car, à un tarif spécial Paléo, voire gratuitement pour la région nyonnaise. Par ailleurs, tous les détenteurs d'un billet Paléo peuvent rejoindre le Festival avec un rabais de 20% sur les lignes CFF. Et ce, toute la nuit! Qui dit mieux?

Toutes les infos

Planifiez et calculez le meilleur trajet avec Swissplanner.ch

Testez le widget Swissplanner.ch et comparez les différents moyens d'accéder au Festival ou d'en revenir! Elaboré avec l'entreprise de technologie routeRANK située à l'EPFL, cette solution calcule le trajet porte à porte le plus court, le meilleur marché et le plus écologique. L'outil est également disponible dans notre application mobile. A noter: les horaires des navettes sont affichés à titre indicatif!

Un peu de marche ou de vélo ne fait de mal à personne

Venez à pied! La route de Saint-Cergue, reliant le Festival au centre-ville de Nyon, est éclairée sur toute sa longueur (parcours à pied: 30 minutes environ). Par ailleurs, le vélo reste un moyen de déplacement privilégié pour accéder au Festival, avec cette année un nouvel itinéraire balisé et des parkings supplémentaires.

Moins de voitures, c'est moins de bouchons et moins de risques !

Paléo invite les festivaliers qui viennent en voiture à pratiquer le covoiturage. Groupez-vous pour venir au Festival ou utilisez les services permettant de mettre les utilisateurs en relation!

Enfin, devenez complice de notre politique environnementale !
Rédigé le 11.07.2017 | L' Extension


Donnez votre avis

Les commentaires sont modérés, merci de patienter avant la parution sur le site !

Validation
8 + 8 =