Publicitéx

Le 42e Paléo Festival Nyon ouvre ses portes demain !

Que vous passiez une ou plusieurs soirées au Festival ou que vous en savouriez les meilleurs moments depuis chez vous, voici quelques astuces pour tout savoir sur cette édition!

"Make the planet great again" : prenez les transports en commun !

Profitez de notre vaste offre de transports en commun et vivez le Festival en toute sérénité. Train, autocar, bus: toutes les lignes, tous les horaires, tous les tarifs sur paleo.ch et dans l'application mobile!

Des billets tous les jours

1500 billets sont mis en vente chaque matin du Festival, dès 9h00 sur paleo.ch et dans les points de vente Ticketcorner (maximum deux billets par personne). A noter: aucun billet ne sera vendu sur place.
Echangez votre abo 6 jours contre un bracelet dès aujourd'hui et profitez de la Pl'Asse!
Si vous êtes détenteur(trice) d'un abonnement 6 jours, venez l'échanger dès aujourd'hui contre un bracelet aux caisses du Festival ou à l'accueil Camping. La Pl'Asse ouvre à 14h, ce sera l'occasion de vous mettre en jambe pour la semaine du Festival!

Le Festival en live sur paleo.ch, les réseaux sociaux et Swisscom TV

Concerts en direct, zappings, reportages, coulisses, chroniques, photos, météo, infos pratiques et bien plus encore… Toute l'équipe du Paléoblog se fera un plaisir de vous présenter Paléo sous un angle inédit. Rejoignez-nous aussi sur Facebook, Twitter, Instagram et Snapchat et partagez votre Paléo en utilisant le #paleo2017! Pour ceux qui ont Swisscom TV, installez notre app!

Téléchargez gratuitement l'application mobile pour iPhone et Android !

Paléo dans votre poche? C'est possible grâce à notre application mobile! Elle vous fournira toutes les informations utiles au bon déroulement de votre Festival (programme, favoris, grille horaire, plan du terrain, restauration, news, infos pratiques, blog, photos, vidéos, réseaux sociaux, etc.).

Chouette, des installations artistiques !

Laissez-vous surprendre par les élucubrations métalliques de Monic la Mouche, les temples mayas contemporains du Village du Monde, le projet Smooth Vulcano développé par les HES-SO ou l'expo photo de 17 photographes à la Galerie!

Excellente semaine de musique et de fête! Folk yeah!
Rédigé le 17.07.2017 | L' Extension


Donnez votre avis

Les commentaires sont modérés, merci de patienter avant la parution sur le site !

Validation
10 + 1 =