Publicitéx

Introduction du nouveau moyen de paiement BCGE Twint

La BCGE complète son offre de prestations par une adoption sélective, progressive et sécurisée de nouvelles technologies digitales. Dans ce cadre elle propose BCGE Twint, une application swiss made de transfert d’argent d’un utilisateur à un autre, accessible sur les smartphones. Elle permet également de payer directement sur internet ou dans les commerces participants.

Des transactions multiples, des paiements simples, rapides et sans frais BCGE Twint simplifie le transfert d'argent en tout temps de façon instantanée. L'application et son utilisation n'entraînent pas de frais. Pour l’utiliser il suffit de disposer d’un smartphone compatible associé à un numéro de téléphone suisse et de bénéficier de BCGE Netbanking, le système d’accès à la banque en ligne de la BCGE. L’utilisateur n’a plus qu’à télécharger l’application et s’enregistrer.

Le digital est devenu un must

Le lancement de cette nouvelle fonctionnalité s’inscrit dans le cadre de la stratégie digitale de la BCGE qui vise à offrir à sa clientèle une offre multi-canale et des outils innovants. La banque fait évoluer son offre de prestations par adoption sélective, progressive et sécurisée de nouvelles technologies digitales. Aujourd’hui, les technologies digitales, le smartphone et les accès universels sur internet révolutionnent les "comportements communicants" de chacun et le mode de consommation bancaire des individus et des entreprises. Désormais, seules comptent la vitesse, la simplicité et l'efficacité de la réponse. Dans cet environnement, la banque a défini une ligne de conduite basée sur quelques principes : l’adoption sélective de nouvelles techs utiles et sécurisées, la sobriété et l’économicité des prestations choisies, la valorisation du lien personnel et le choix de contenus de qualité.

Consultez le site internet : www.bcge.ch/twint
Rédigé le 28.07.2017 | L' Extension


Donnez votre avis

Les commentaires sont modérés, merci de patienter avant la parution sur le site !

Validation
4 - 1 =