Publicitéx

Fin des travaux au péage de Nangy : deux nouvelles voies de télépéage sans arrêt pour fluidifier le trafic

Hier au péage de Nangy, deux nouvelles voies de télépéages sans arrêt ont été mises en service afin de fluidifier le trafic, au service des conducteurs et habitants de la Haute-Savoie. En croissance depuis plusieurs années, le télépéage répond à une forte attente des clients. Il est aujourd’hui le premier moyen de paiement sur l’Autoroute Blanche.

Des travaux pour favoriser la mobilité de tous

"La qualité du service proposé à nos clients est une des priorités d'ATMB. Aussi, pour nos abonnés télépéage, nous avons créé deux nouvelles voies télépéage sans arrêt, une par sens de circulation. Elles répondent à une attente forte de nos clients en fluidifiant le trafic, notamment sur les horaires de trajets domicile-travail. Les clients non-abonnés vont également bénéficier de ces travaux, les voies restantes leur étant désormais dédiées." explique Jory Thibault, responsable Projets Péage au sein de la direction du réseau et de l’environnement.

Ces travaux permettent un passage à 30 km/h dans les voies télépéage sans arrêt. Grâce à l’ouverture d’une voie supplémentaire dans chaque sens de circulation, la capacité d’accueil de la gare de Nangy augmentera de 35 %, ce qui permettra un trafic plus fluide. Ce projet a représenté un investissement de 750 000 € pour ATMB.

Le télépéage représente 60 % des transactions en moyenne sur l’Autoroute Blanche et 80 % à la gare de péage de Nangy.

Le télépéage, une solution pratique pour faciliter ses déplacements

ATMB propose des solutions de télépéage pour gagner du temps au quotidien sur ses trajets en Haute-Savoie. Les formules télépéage d’ATMB permettent aussi aux automobilistes qui circulent entre Passy et Bellegarde au moins une fois par semaine, de bénéficier de réductions allant de 30 à 50 % sur les frais de péage de l’Autoroute Blanche.

ATMB propose des offres adaptées pour différents profils d’utilisateurs. Sur le site www.atmb.com, il est possible de choisir la formule d’abonnement télépéage la plus adaptée à ses besoins et à ses habitudes, grâce à un simulateur.
Rédigé le 08.08.2017 | L' Extension


Donnez votre avis

Les commentaires sont modérés, merci de patienter avant la parution sur le site !

Validation
9 - 3 =