Publicitéx

Participez à la 2e édition de l’atelier doctoral franco-italo-suisse

Après une première tentative fructueuse en 2016, Archamps Technopole reconduit son partenariat avec l’Université de Lyon pour l’organisation d’un Atelier Doctoral Transfrontalier avec un collectif d’universités françaises, suisses et italiennes.

L’objectif est toujours le même et il est double :

  • Qu’un doctorant appréhende mieux ce qu’il pourrait apporter dans une entreprise et sache se vendre auprès d’un dirigeant ou d’un recruteur;
  • Que ce dernier soit en capacité d’appréhender l’apport d’un docteur dans son organisation qu’il soit issu des domaines scientifiques purs ou des sciences humaines.


Encouragé par les retours des participants de l’an dernier et des organisateurs, le programme est devenu plus ambitieux pour 2017, avec une soixantaine de doctorants prévus, une vingtaine de dirigeants mobilisée par la technopole et obtient l’appui d’un réseau européen – voir document ci-joint.

Nous organisons cet atelier les 20, 21 et 22 septembre prochains dans les locaux du Centre de Convention d’Archamps Technopole.

Les dirigeants ou représentants d’entreprises peuvent s’investir dans deux temps distincts : auditer/évaluer des « pitches » et accorder des entretiens individuels d’échange et d’information.

Vous trouverez le programme de cet atelier dans le document ci-joint.

Retours en images sur l'édition 2016

Rédigé le 13.09.2017 | L' Extension


Donnez votre avis

Les commentaires sont modérés, merci de patienter avant la parution sur le site !

Validation
3 + 5 =