Reportages photos


Genève célèbre Dom Ruinart

Il y a dans chaque ville des adresses que l’on écrit avec un grand A. Pour l’Hôtel des Bergues, créé en 1835, cette majuscule définit le luxe et le service pour la satisfaction de clients très exigeants. Il y a aussi dans chaque maison de champagne un trésor avec un grand T. Chez RUINART, crée en 1729, le Dom Ruinart est là pour le plaisir des plus grands connaisseurs .
Rencontre il devait y avoir! Elle eut lieu le jeudi 23 Novembre au cours d’un dîner réunissant 25 des plus grands Professionnels de Genève pour une dégustation à nulle autre pareille. Patrick SHELLEY,directeur export de Ruinart,accompagné d’Arnaud DE TRABUC patron d’Angostura Suisse propriétaire de Fassbind Distribution ont présentés le Dom Ruinart Blanc 1996 et le Dom Ruinart Rosé 1990. Que dire si ce n’est qu’un moment d’intense satisfaction a parcouru l’ensemble des convives et un seul mot peut résumer l’impression générale : exceptionnel. Les oenologues emploieront bien sûr des mots savants et poétiques pour délivrer leurs impressions mais nous résumerons en disant que de la finesse des bulles, la pureté du chardonnay, la mousse délicate, l’élégant assemblage pour le rosé, sont autant d’attributs qui rendent les cuvées Dom Ruinart définitivement et merveilleusement uniques.
Un voyage fait de raffinement et d’émotion. N’est-ce pas ce que l’on demande à un champagne d’exception ?
Les Champagnes Ruinart sont disponible à La Cave du Palais de Justice, 1, Place du Bourg-de-Four - Tel: 022 311 40 14 - E-mail: cavedupalais@cavedupalais.ch
Plus d'informations en ligne :
Rédigé le 30.11.2006Classé dans : Evénement


Donnez votre avis

Les commentaires sont modérés, merci de patienter avant la parution sur le site !

Validation
2 + 7 = 

Tous les reportages photos