Publicitéx
Mobilité


Accueil des cyclistes sur le pont des Bergues avec des animations ludiques

Le 22 juin dernier, la campagne de sensibilisation GE-RESPECTE a organisé un événement d'animations et de parcours d'obstacles ludiques à l’intention des cyclistes sur le pont des Bergues. Mark Kelly, chanteur et musicien, a également animé la place du Rhône avec un concert d’une heure.

Cet événement, créé en collaboration avec l'association PRO VELO et le Conseil des Anciens de Genève, a rencontré un joli succès qui a permis de transmettre les messages de la campagne GE-RESPECTE à plus d'une centaine de cyclistes dans un climat convivial. L'association Genèveroule était également présente, en mettant des vélos à disposition sur place exceptionnellement jusqu'à 20h00. Le comité GE-RESPECTE remercie chaleureusement ces partenaires.

GE-RESPECTE s'adresse à tous les usagers de la route : elle encourage à plus d'attention et de respect envers les autres et souhaite faire prendre conscience de l’importance de l'implication de chacun dans le trafic. En septembre, les piétons seront au coeur de la campagne puis, en octobre, viendra le tour des utilisateurs des transports publics.

Suivez les actions de la campagne en vidéo sur la page Facebook GE-RESPECTE.

Rédigé le 28.06.2017 | L' Extension


Donnez votre avis

Les commentaires sont modérés, merci de patienter avant la parution sur le site !

Validation
4 + 10 = 

Mobilité