Publicitéx
Nomination


Vatel sacrée « Meilleure Ecole Hôtelière » aux Hospitality Awards

Les plus hauts représentants de l'hôtellerie internationale décernent à Vatel l’Hospitality Award de la Meilleure Ecole. C'est la reconnaissance de toute une profession.

42 écoles en lice, 3 finalistes et le groupe Vatel remporte le titre de « Meilleure Ecole Hôtelière » lors de la 17e édition des Worldwide Hospitality Awards qui a rassemblé le 14 novembre 2016, plus de 1 000 professionnels de l'hôtellerie internationale dans le salon Opéra de l’InterContinental Paris le Grand.

Dans un premier temps, le groupe Vatel a été désigné finaliste parmi 42 prestigieux établissements prétendant au titre de « Meilleure Ecole Hôtelière » dans le monde.

Restaient en lice l’Hotelschool The Hague des Pays Bas et l’Oxford Brookes University du Royaume Uni face à Vatel, 1er Groupe mondial de l’Enseignement du Management de l’Hôtellerie - Tourisme qui a été désigné vainqueur par les 1000 professionnels présents lors de la cérémonie.

35 ans de relations étroites entre Vatel et ses partenaires hôteliers

Vatel tisse depuis sa création des liens très étroits, positifs et durables avec les plus grands groupes hôteliers du monde entier. Ces relations prennent différentes formes comme l’intégration des professionnels dans le corps enseignant, les jurys d'examen et au Conseil académique ; l’accueil des étudiants en situation pratique et/ou lors des stages dans les établissements hôteliers ; les interventions de la profession sous forme de conférences sur les campus, d'élaboration d'études de cas, de publications dans les éditions du CirVath…

Visionnez ici les témoignages des Vatéliens qui ont été diffusés lors de la cérémonie :

Rédigé le 17.11.2016 | L' Extension


Donnez votre avis

Les commentaires sont modérés, merci de patienter avant la parution sur le site !

Validation
1 - 2 = 

Nomination