Publicitéx
Insolite


Buzz : vidéo virale d’un étudiant arrivant à ski à l’école

Mise en ligne mardi 7 mars à 18h30, la vidéo du freerider valaisan Laurent De Martin totalise après à peine 3 jours de diffusion plus de 186'000 vues et a été partagée plus de 1900 fois avec notamment des partages en Chine, Roumanie, Pologne, Russie, Angleterre… et le compteur ne cesse de grimper.

Pour atteindre les sommets dans la vie professionnelle, il faut étudier dans une Très Très Haute Ecole et le Valais avec ses 41 sommets culminants à plus de 4000 mètres est le lieu idéal pour prendre de la hauteur. C’est le postulat de base qui a mené le service marketing et communication de la HES-SO Valais-Wallis et l’agence Franz et René à créer une vidéo illustrant les atouts du Valais, à savoir un environnement unique, mais également le dynamisme de la HES-SO Valais-Wallis qui au travers de ses 4 Très Hautes Ecoles proposant 9 filières d’études, accueille plus de 2300 étudiants. Un moyen innovant de faire de la promotion, une valeur qui se décline également au sein des 7 instituts de recherche de la HES valaisanne.

Pour réaliser cette vidéo, il fallait un jeune et dynamique freerider et c’est le valaisan Laurent de Martin qui a réalisé la descente vertigineuse depuis Crans-Montana jusqu’à Sierre.

Le spot publicitaire de la HES-SO Valais-Wallis qui a été mis en ligne mardi à 18h30 a déjà été visionné plus de 186’000 fois et partagé 1900 fois en Suisse et à l’international. Et ce n’est pas terminé car le compteur ne cesse de grimper et cerise sur le gâteau, une autre vidéo est en préparation pour fin mars.

Rédigé le 10.03.2017 | L' Extension


Donnez votre avis

Les commentaires sont modérés, merci de patienter avant la parution sur le site !

Validation
10 - 10 = 

Insolite