Publicitéx
Transport


British Airways célèbre le 70e anniversaire de la ligne Genève - Londres

Il y a 70 ans exactement, la compagnie British Airways a lancé l’exploitation de la liaison Genève - Londres.

Les voyageurs de Genève peuvent donc voler vers la métropole anglaise depuis le 19 mai 1947. Selon l’horaire de l’époque, le transporteur reliait Londres avec Genève par un vol quotidien d’une durée de trois heures. L’appareil utilisé était un Vickers Viking, un bimoteur à hélices.

Aujourd’hui, British Airways propose jusqu’à 73 départs par semaine de Genève à Londres, 56 vers l’aéroport de Londres Heathrow, 16 vers celui de Londres City et un vol par semaine vers celui de Stansted. Sur l’axe Genève-Londres Heathrow, la compagnie vole principalement avec des avions de type Airbus A319 et A320 et avec l’Embraer 190, moderne et écologique entre Genève et Londres City. Tous les vols sont opérés en deux classes, Eurotraveller et Club Europe.

Récemment, la compagnie a annoncé un plan d’investissement qui inclura une expansion et un réaménagement de ses salons d’affaires à Genève Aéroport l’an prochain. Le design est inspiré des nouveaux lounges BA de référence à l’aéroport de Gatwick. "Nous allons travailler avec des architectes et designers de renom, pour permettre à nos clients de se détendre, se restaurer et travailler dans une ambiance confortable avant leur vol" selon Abigail Comber, Directeur du service à la clientèle chez British Airways.

Informations et réservations :

www.ba.com
Rédigé le 22.05.2017 | L' Extension


Donnez votre avis

Les commentaires sont modérés, merci de patienter avant la parution sur le site !

Validation
3 - 7 = 

Transport