Publicitéx
People


Bastian Baker : Ambassadeur OMEGA

OMEGA, entreprise suisse d’horlogerie, a annoncé début juin 2014 que Bastian Baker est officiellement devenu un ambassadeur d’exception de la marque. Originaire de Lausanne, Bastian Baker partage donc un même pays avec la prestigieuse marque horlogère ainsi qu’une passion pour leur art respectif. En effet, Baker déclara: “OMEGA est une marque que je porte dans mon coeur. Je suis fier de représenter les valeurs que nous partageons: l’engagement pour la qualité et l’ouverture sur le monde. En outre, notre héritage suisse renforce certainement nos liens”.

Cette entente entre Bastien et OMEGA est née lors des Jeux Olympiques d’hiver 2014 à Sotchi où le jeune lausannois, devant un public privet d’invités au Parc olympique, s’est présenté pendant l’activité pop-up de la marque.

Stephen Urquhart, président d’OMEGA, a exprimé son bonheur envers cette nouvelle relation avec le jeune artiste. Bastian Baker est l’un des artistes suisses de talent les plus dynamiques, ayant obtenu cinq Swiss Music Awards en seulement trois ans de carrière. M. Urquhart confie: “Nous sommes vraiment très heureux d’être associés à Bastian. Nous aimons son travail, respectons son talent et nous réjouissons de le compter officiellement dans la famille OMEGA”.
Rédigé le 13.06.2014 | L' Extension


Donnez votre avis

Les commentaires sont modérés, merci de patienter avant la parution sur le site !

Validation
3 - 6 = 

People