Publicitéx
Festivité


Festival À Contre Courant / vend 16 et sam 17 juin 2017

À Contre-Courant Festival ouvrira ses vannes pour sa première édition ce vendredi 16 juin à 17h00 à la Jonction, à la buvette À la Pointe (ARVe) et continuera à contre sens du courant en direction la Promenade des Lavandières, à la Barje et clôturera la première journée du festival avec une soirée au Bateau- Lavoir jusqu’à 4h00.

Cultivateur local, ce festival offre une programmation ouverte à tout public et l’opportunité de découvrir la vie le long des rives du Rhône tant au niveau culturel que social et urbanistique. Cette première rencontre a pour mission de tisser des liens entre les différents acteurs des rives du fleuve, tels que les habitants, les usagers et de nombreuses associations à travers diverses animations. A Contre-Courant souhaite également sensibiliser la population genevoise à l’impact social et écologique d’une affluence grandissante sur les berges du Rhône.

Ce week-end estival chargé d’ondes positives vous réserve de belles surprises à découvrir absolument! Musiciens, dj’s, photographes et associations partageront avec vous leur amour du Rhône tout au long du parcours semé de nombreuses animations !

En solo, en couple ou en famille, venez donc découvrir notre jolie palette d’univers artistiques et contribuez à faire briller le magnifique potentiel socio-culturel genevois !

www.acontrecourant.ch
Rédigé le 12.06.2017 | L' Extension


Donnez votre avis

Les commentaires sont modérés, merci de patienter avant la parution sur le site !

Validation
6 + 3 = 

Festivité