Publicitéx
Foire et Salon


Habitat-Jardin ouvre ses portes samedi et étoffe ses soirées

Le salon Habitat-Jardin démarre samedi. Du 4 au 12 mars, les visiteurs pourront y trouver conseils, nouveautés et produits dans les domaines de la construction, la rénovation, la transformation, l'aménagement intérieur et extérieur. Cette année, Immo Expo, salon dans le salon, réunit une vingtaine d'exposants dans le secteur de l'immobilier et se tiendra du 9 au 12 mars. En étoffant l'offre de ses exposants avec des animations et expositions thématiques, le salon se révèle également être une source d'idées et d'inspiration.

Le salon Habitat-Jardin ouvre ses portes dans quelques jours. Du 4 au 12 mars, les visiteurs auront l'occasion de découvrir une offre de produits et services dans les domaines de l'habitat et des aménagements extérieurs. Ils profiteront également de visiter plusieurs expositions spéciales dont la SUISSEHAUS, une maison témoin qui présente le savoir-faire suisse.

Un vent de suissitude

Agrémenté d'expositions originales, Habitat-Jardin offre une part d'évasion et de rêve. Des réalisations, telles que celle de JardinSuisse, seront propices à la réflexion et stimuleront la créativité. Avec pour thème "Le jardin : berceau de l'innovation", cette installation éphémère présentera le jardin comme générateur de grandes idées.

L'édition 2017 accueille aussi une exposition inédite : la SUISSEHAUS. Véritable vitrine de la création et du savoir-faire helvétique, cette construction grandeur nature et inattendue abritera des meubles, matériaux et objets témoignant de la vigueur de la production suisse.

Autre première accueillie sur le salon : le Swiss Energy Tour. En primeur à Habitat-Jardin, l'Office fédéral de l'énergie et la Fondation Petites Causes Grands Effets proposeront un stand interactif, ludique, vivant et convivial qui se déplacera dans plusieurs salons de 2017 à 2019. Les principaux acteurs du domaine de l'énergie y seront rassemblés et présenteront les solutions existantes, des plus simples aux plus innovantes pour motiver tout un chacun à s'engager.

Soirée afterworks avec Mr. Mike

Désormais, Habitat-Jardin donne aux visiteurs l'opportunité de passer une soirée agréable entre collègues ou amis. Ambiance décontractée, restauration type tapas et programmation musicale "made in Mr. Mike" seront de la partie au cœur de "La Bulle" située dans les jardins de Beaulieu. Afin de permettre à chacun de pouvoir profiter de cet espace, l'entrée au salon est libre dès 18h30 en semaine et dès 17h30 les week-ends. La Bulle restera ouverte deux heures après la fermeture des stands, soit jusqu'à 21h en semaine (23h le jeudi 9 mars) et jusqu'à 20h, les week-ends. Programmation complète sur : www.habitat-jardin.ch/labulle

Immo Expo : l'immobilier à Habitat-Jardin

Nouvelle plateforme pour l'immobilier romand, Immo Expo se tiendra du 9 au 12 mars 2017. Ce salon dans un salon réunira les acteurs du courtage, de la promotion immobilière, du financement et les associations professionnelles qui exposeront dans une halle entièrement dédiée à l'immobilier. Autour d'un Espace conseil qui fournira aux visiteurs les clés pour devenir propriétaire, les exposants auront l'opportunité de proposer leurs exclusivités ainsi que des biens à la vente dans toute la Suisse romande.


Habitat-Jardin en résumé :

Du 4 au 12 mars 2017, Expo Beaulieu Lausanne accueille le rendez-vous romand de l'habitat et des aménagements extérieurs. Chaque année, près de 80'000 visiteurs viennent à Habitat-Jardin pour trouver produits, services, conseils et solutions. Rimant avec qualité, complémentarité et inspiration, le salon propose sur quelque 40'000 m2 un cadre propice aux échanges commerciaux et à la concrétisation de projets.
Réunissant offre et demande en un seul lieu, cette plateforme unique met à disposition une palette exhaustive de produits et services. Les 13 secteurs du salon permettent ainsi aux visiteurs d'accéder à une véritable vitrine du marché.


Informations pratiques

Habitat-Jardin : du 4 au 12 mars 2017
Immo Expo : du 9 au 12 mars 2017

Heures d'ouverture :
10h - 18h les week-ends
11h - 19h en semaine
Jeudi 9 mars, jusqu'à 21 h

La Bulle, point de restauration dans les jardins, restera ouvert jusqu'à 21h en semaine (23h, le jeudi 9 mars) et jusqu'à 20h, les week-ends.
L'entrée au salon est libre dès 18h30 en semaine et 17h30 les week-ends.

Plus d'informations : www.habitat-jardin.ch

Rédigé le 02.03.2017 | L' Extension


Donnez votre avis

Les commentaires sont modérés, merci de patienter avant la parution sur le site !

Validation
8 - 1 = 

Foire et Salon