Publicitéx
Sport


Les équipes d’ATMB partenaires du Trail du Tour des Fiz

Dans le cadre de son programme de partenariats sportifs, Autoroutes et Tunnel du Mont Blanc (ATMB) soutient la 9ème édition du Trail du Tour des Fiz qui se tiendra le 30 juillet 2017 à Passy. Ce nouveau partenariat permet de proposer aux coureurs et aux accompagnants un service inédit : l’acheminement gratuit en transport collectif vers le site de Plaine-Joux. Ce soutien permet au Trail du Tour des Fiz d’aller encore plus loin dans sa démarche environnementale au service de cette réserve naturelle protégée. Organisé par l’Office de Tourisme de Passy, l’événement réunit 1 560 coureurs et 200 bénévoles. À travers ce nouveau partenariat, ATMB renouvelle son engagement pour soutenir le sport en Haute-Savoie et réaffirme son attachement à la pratique du trail et à la préservation des territoires exceptionnels qu’elle traverse.

Un soutien inédit au service de la réserve naturelle des Fiz : le financement des navettes pour les coureurs et le public

Pour la 9e édition de ce rendez-vous sportif majeur en Haute-Savoie, les compétiteurs se répartiront sur 3 parcours distincts, de 15, 30 et 61 km et de 750 à 5 000 mètres de dénivelé positif. Ils traverseront la chaîne des Fiz et les réserves naturelles de Passy et de Sixt-Fer-à-Cheval.

En tant que principal partenaire* de l’événement, ATMB apporte cette année un soutien inédit, en permettant pour la première fois de conduire gratuitement, par des transports collectifs, les 1 560 coureurs et leurs familles sur lieu des courses.
Rédigé le 26.07.2017 | L' Extension


Donnez votre avis

Les commentaires sont modérés, merci de patienter avant la parution sur le site !

Validation
2 + 7 = 

Sport