Publicitéx
Trafic


Sécurité renforcée grâce à des fresques murales au Tunnel du Vuache (A40)



Pour poursuivre le travail engagé en 2016 dans le sens Chamonix – Macôn, les équipes d’ATMB reprennent la réalisation des fresques murales de sécurité dans le tunnel du Vuache, dans le tube du sens Mâcon – Chamonix.

Pour une signalétique optimisée et encore plus lisible des issues de secours, 270 m² de fresques murales seront disposés tout au long de l’ouvrage pour renforcer l’indication des sens d’évacuation et des issues. De nouveaux panneaux de signalisation, des flèches et une signalisation lumineuse fixe seront aussi installés. L’objectif ? Retenir l’attention du conducteur sans perturber sa vigilance pendant la traversée du tunnel.

Des modifications de circulation pendant les travaux

Les équipes d’ATMB mettent tout en oeuvre pour réduire l’impact des travaux sur le trafic.

Le tube Mâcon – Chamonix du tunnel du Vuache sera fermé pendant la durée des travaux, prévus du lundi 26 juin à 16h au vendredi 7 juillet à 18h. La circulation sera basculée dans l’autre tube (sens Chamonix-Macon) mis à double sens. La vitesse sera limitée à 50 km/h. La distance de sécurité à respecter est de 100 m entre les véhicules légers.

Le tube Mâcon – Chamonix sera rouvert le week-end du vendredi 30 juin à 18 h au lundi 3 juillet à 6 h pour faciliter le trafic. Enfin, des équipes de nuit se relaieront pour réduire la durée du chantier.
Rédigé le 27.06.2017 | L' Extension


Donnez votre avis

Les commentaires sont modérés, merci de patienter avant la parution sur le site !

Validation
7 - 8 = 

Trafic