Publicitéx
Découvrir


Les Dames de chez MAXIM'S!

Serge BAUMER, Directeur de MAXIM’S de Genève, combat tous les a priori et nous présente son Cabaret en exclusivité. "Il y a des idées qui s’accrochent avec acharnement dans l’esprit de certains, souvent à tort car l’Homme, espèce dont je fais partie, rassurez-vous, ne voit pas plus loin que le bout de son nez ! C’est le cas, concernant l’idée que se font bon nombre de quidams, de MAXIM’S de Genève!

Les Dames de chez MAXIM’S
En effet, d’aucuns en sont encore à se dire que cet endroit n’est qu’un lieu de débauche, où l’on y voit des spectacles constitués d’effeuilleuses et autres attractions «olé olé» avec des filles payées au bouchon, enfin bref ce «pince fesse» des Pâquis existe encore aux yeux des non-initiés!

Au secours!
D’abord, MAXIM’S n’est pas situé aux Pâquis, quartier que j’aime beaucoup par ailleurs, mais Place des Alpes, rue Sigismond-Thalberg, ce n’est pas la même chose!

Chez MAXIM'S Paris & Genève
Ensuite, pourquoi tant de zèle à vouloir à tout prix dégrader une image qui, depuis 1999, année de la reprise par Monsieur Pierre Cardin, doit être proche de celle de MAXIM’S de Paris? Ceux qui connaissent l’établissement de la rue Royale n’ont aucun doute quant à l’image de cette maison. Il en va de même pour tous les MAXIM’S du Monde, de Tokyo à Moscou, en passant par Pékin et Monaco, Bruxelles, etc. MAXIM’S est avant tout un endroit mythique, imprégné par l’histoire riche et raffinée de la maison mère et c’est là que se trouve la seule notoriété qui doit transparaître!

MAXIM'S un cabaret avec un C majuscule
Alors bien sûr, certains se leurrent en pensant que MAXIM’S de Genève n’est qu’un «cabaret»! Eh bien, c’est vrai! Mais un cabaret avec un C majuscule, au sens complètement Parisien, mais pas un cabaret Genevois, terme qui véhicule trop une image «polissonne» de ces lieux de spectacles. Eh oui, d’une ville à l’autre les connotations peuvent varier! Laissons donc cela à nos confrères qui, et c’est tout à leur honneur, maitrisent très bien le sujet!

MAXIM'S de Genève, des artistes pour toutes et tous
MAXIM’S de Genève est un lieu où se produiront des dîners spectacles à la fois réservés aux soirées privées, d’entreprises et au public avec une gastronomie et des shows de qualité. Et là, nous y verrons des dames, certes, toutes plus charmantes les unes que les autres, mais sur scène, en tant que comédiennes, musiciennes, chanteuses, danseuses classiques ou modernes, etc. Mais de véritables artistes que la clientèle de la maison aura plaisir à voir et écouter, cette fabuleuse clientèle qui elle-même bien évidement sera aussi constituée de dames accompagnées par leurs époux, enfants où amis, cela pour vous dire que les dames de chez MAXIM’S n’auront rien à voir avec l'idée que se font du lieu les esprits mal tournés! Hommes et femmes se partageront les rôles afin de faire fonctionner cet endroit en parfaite harmonie avec ce que cherchera un public connaisseur et amateur de Dîners-Spectacles de grands crus.

Rendez-vous Chez MAXIM'S
Voilà Mesdames et Messieurs, vous n’aurez plus qu’à vous laisser guider par l’excitation de vos gourmandes papilles et l’envie folle de régaler vos yeux capricieux, en vous rendant «Chez MAXIM’S» et non pas «au MAXIM’S», noblesse oblige!" Prenez contact avec MAXIM'S de Genève par mail contact@maxims-de-geneve.ch ou par téléphone au 022 738 19 79.
Plus d'informations en ligne :
Rédigé le 10.08.2006 | Benjamin Perrier


Donnez votre avis

Les commentaires sont modérés, merci de patienter avant la parution sur le site !

Validation
3 + 2 = 

Découvrir