Publicitéx
Cadeaux


Des mélodies pour soutenir les personnes aveugles et malvoyantes

La Fédération suisse des aveugles et malvoyants FSA sort pour l'Avent un nouveau CD caritatif avec des mélodies de compositeurs renommés tels que Mozart, Bach ou Schubert, jouées à la flûte et à la harpe. Le produit de la vente de ce CD bénéficiera aux personnes aveugles et malvoyantes dans toute la Suisse. Le disque peut être commandé dès maintenant auprès de la FSA.

Le nouveau CD caritatif de la Fédération suisse des aveugles et malvoyants FSA vient de sortir: les douces mélodies de compositeurs renommés tels que Mozart, Bach ou Schubert, jouées à la flûte et à la harpe, sont une invitation à prendre une saine distance de l'agitation qui caractérise fréquemment l'Avent.

Les quelque 325'000 personnes aveugles ou malvoyantes en Suisse ont un intérêt particulier à ce que la voix des minorités soit mieux entendue. Leur handicap les amène sans cesse à être confrontées à des situations dans lesquelles elles ont besoin de soutien. Les services de consultation et les formations proposées par la FSA, de même que les outils et moyens modernes, constituent un soutien précieux pour qu'elles gagnent en assurance et en autonomie. Les dons sont essentiels pour que la FSA puisse continuer à proposer ses services aux personnes aveugles ou malvoyantes.

Commande du CD

Le CD "Mélodies de fêtes 3 - Concert de flûte et de harpe avec des artistes connus" peut être commandé directement auprès de la Fédération suisse des aveugles et malvoyants:



Le produit des ventes bénéficiera aux personnes aveugles ou malvoyantes.
Plus d'informations en ligne :
Rédigé le 04.12.2013 | L' Extension


Donnez votre avis

Les commentaires sont modérés, merci de patienter avant la parution sur le site !

Validation
10 + 1 = 

Cadeaux