Publicitéx
GSHC


Opération « Magie de Noël » avec le Servette FC

Lundi 24 novembre, lors du match Servette FC – FC Schaffhouse, les spectateurs pourront accéder à la rencontre en échange d’un cadeau neuf et non emballé pour un enfant, à déposer à l’entrée du stade.

« Servette Football Club est fier de travailler avec Un Enfant – Un Cadeau, explique Julian Jenkins, directeur général du Servette FC. Leur action de récolte de cadeaux pour les enfants qui reçoivent peu ou rien à Noël est fabuleuse. »

Les cadeaux récoltés seront distribués à des associations ou à des foyers en contact direct avec des enfants défavorisés. « Les organismes avec qui nous travaillons sont très contents que le Servette FC et ses spectateurs contribuent aux arbres de Noël des enfants, explique Alexandre Madrigali, vice-président d’Un Enfant – Un Cadeau. Nous comptons sur vous ! ».
Votre participation est précieuse. « Je demande à tous nos supporters de nous aider à soutenir cette cause, encourage Julian Jenkins. Ensemble, nous pourrons faire la différence pour les enfants le jour de Noël. »

Détail de l’opération « Un Enfant-Un Cadeau » :

Match Servette FC –FC Schaffhouse
Stade de Genève, 24 novembre 2014,
Coup d’envoi : 19h45
Ouverture du Village du Servette FC : 18h15
Récolte des cadeaux au Village du Servette FC, sur l’esplanade du Stade de Genève, en échange d’une entrée au match.

Association « Un Enfant – Un cadeau »

Depuis 1999, « Un Enfant – Un Cadeau » organise chaque année un spectacle dans une grande salle du canton de Genève. Tous les cadeaux et autres bénéfices récoltés sont distribués à des enfants défavorisés en collaboration avec des associations et des foyers du canton.
Rédigé le 19.11.2014 | L' Extension


Donnez votre avis

Les commentaires sont modérés, merci de patienter avant la parution sur le site !

Validation
8 - 3 = 

GSHC