Publicitéx
Loisirs


PokéPark 2 Le Monde Des Voeux!

Participez à une incroyable aventure en compagnie de Pikachu et de ses amis ! Sauvez les Pokémon en danger et découvrez les mille facettes d’un nouveau monde enchanteur : celui de PokéPark 2 : Le Monde des Vœux, une exclusivité sur Wii. En incarnant Pikachu et ses amis, percez le mystère des Pokémon disparus et sauvez-les du Parc des Vœux. Vous seul pouvez découvrir qui ou quoi se cache derrière ces étranges disparitions !

Jouez avec l’un des quatre Pokémon de départ : Pikachu mais aussi Moustillon, Vipélierre et Gruikui (les trois Pokémon de la région d’Unys découverts dans les versions Noire et Blanche). Tous possèdent des pouvoirs fantastiques qui vous aideront dans votre quête ! Chacune des capacités peut s’avérer primordiale pour sauver les Pokémon disparus et prisonniers du monde mystérieux. Les attaques électriques de Pikachu peuvent activer des mécanismes, Moustillon peut se déplacer sur l’eau, Vipélierre peut courir et sauter plus haut, et Gruikui peut détruire les obstacles : à chaque situation, son Pokémon !

Ce large panel de compétences permet à Pikachu et ses amis de pouvoir s'adapter à tous les situations. Grâce à ses commandes intuitives, PokéPark 2 : Le Monde des Vœux est un jeu très maniable qui conviendra aux nouveaux fans du genre mais également aux vétérans de PokéPark.

Pikachu, Moustillon, Vipélierre et Gruikui ne seront pas les seuls Pokémon à apparaître dans l’aventure : plus de 200 autres Pokémon (certains issus de la région d’Unys) de­viendront vos amis et vous aideront à plusieurs reprises. Les Pokémon vous lanceront aussi de nombreux défis : combattez de multiples ennemis, jouez à cache-cache et parti­cipez même à des quiz ! Affrontez ces Pokémon, prouvez votre valeur, ils vous récom­penseront en devenant vos amis et vous aideront à sauver les autres Pokémon en dan­ger !

Tout en recherchant Pikachu et ses amis, vous découvrirez des attractions gardées par un boss Pokémon : Choisissez le bon Pokémon pour l’affronter car les capacités et carac­téristiques exclusives d’un Pokémon peuvent favoriser ou non la victoire !

Ce jeu invite les plus jeunes joueurs à découvrir pour la première fois le monde fabuleux des Pokémon. Le jeu offre aussi la possibilité de partager des activités jusqu’à 4 joueurs : parents et enfants peuvent donc explorer ensemble le PokéPark pour y découvrir ses attractions et ses mini-jeux !

Découvrez vous aussi qui ou quoi se cache derrière les disparitions de Pokémon et re­joignez Pikachu et ses amis pour combattre et vous lier d’amitié avec les Pokémon de Po­kéPark 2: Le Monde des Vœux exclusivement sur Wii !
Plus d'informations en ligne :
Rédigé le 20.03.2012 | Joëlle Gilliéron


Donnez votre avis

Les commentaires sont modérés, merci de patienter avant la parution sur le site !

Validation
3 + 3 = 

Loisirs