Publicitéx
Loisirs


Le nouveau livre de cuisine de Betty Bossi

Cuisiner vite fait bien fait, tel est le défi relevé par ce nouveau livre. «Take 4 – vite fait» en fait brillamment la démonstration, et comme toujours, avec la fameuse garantie de réussite Betty Bossi.

4 ingrédients frais et quelques basiques
Se faire plaisir sans passer des heures aux fourneaux, avec pour chaque recette 4 ingrédients frais que l’on peut acheter pratiquement partout. Il suffit de les combiner avec quelques basiques en réserve dans un placard bien organisé. Pour répondre au souhait de nombreux clients, Betty Bossi fournit même la liste de ces produits de base. Mise en place et préparation demandent peu de travail et sont expliquées en 4 étapes maximum. Le résultat: des plats simples et gourmands pour tous les jours, et surtout du temps de gagné pour les savourer à table.

Vraiment astucieux
Les recettes sont présentées dans une maquette moderne avec beaucoup d’images, peu de texte, des ingrédients mis en évidence, et de gros caractères. De quoi se lancer sans hésiter! «Take 4 – vite fait» est divisé en 4 chapitres:
· Et maintenant, chaud devant: vite fait pour prolonger le plaisir à table.
· Aujourd’hui, c’est repas froid: gaspacho et salades (presque) sans cuisson.
· Les amis sont cordialement invités: plats sympas pour recevoir sans chichis.
· Finale en douceurs: desserts simples pour des moments gourmands.
plus la liste des basiques. Toutes les recettes sont prévues pour 4 personnes.

Le nouveau livre de cuisine Betty Bossi «Take 4 – vite fait» coûte CHF 21.90 (pour les abonnés CHF 16.90). Disponible sur www.bettybossi.ch
Plus d'informations en ligne :
Rédigé le 23.04.2012 | Joëlle Gilliéron


Donnez votre avis

Les commentaires sont modérés, merci de patienter avant la parution sur le site !

Validation
7 + 3 = 

Loisirs