Loisirs


On patine déjà au centre-ville!

La patinoire saisonnière des Bastions est désormais réinstallée dans le parc pour toute la saison hivernale, jusqu’au 23 février 2013. L’entrée est gratuite, du mardi au dimanche, pour tous les amateurs de glisse, avec la possibilité de louer une paire de patins à prix modique.

Voilà déjà cinq hivers que les patineurs, débutants ou chevronnés, retrouvent la patinoire saisonnière aménagée dans le parc des Bastions. Et les premiers amateurs de glisse ont déjà pu s’élancer sur la glace, installée depuis le 17 novembre. L’infrastructure mobile, d’une superficie de 400 m2, offre aux citadins et aux visiteurs la possibilité de pratiquer une activité sportive et de détente, en plein centre-ville, jusqu’au 23 février 2013.

Rendez-vous donc, dès la fin de matinée, à la sortie des cours, le temps de la pause de midi, ou encore le week-end en famille. L’utilisation de la patinoire est gratuite et la location de patins est possible, sur place, pour la somme de Fr. 2.--. En outre, des déambulateurs sont mis gracieusement à la disposition des enfants et des patineurs un peu hésitants afin qu’ils puissent affermir leur équilibre sur la glace. Et, après l’effort, le restaurant, tout proche, offre la possibilité de se réchauffer avec une boisson chaude. Bref, il ne manque plus que les premiers flocons de neige pour que la fête soit totale!
Plus d'informations en ligne :
Rédigé le 11.12.2012 | Joëlle Gilliéron


Donnez votre avis

Les commentaires sont modérés, merci de patienter avant la parution sur le site !

Validation
6 + 6 = 

Loisirs