Publicitéx
Loisirs


Avec les billets de ski en ligne directement sur les pistes

Perdre du temps à faire la queue à la caisse des remontées mécaniques c’est une chose qui appartient désormais au passé: toujours plus d’amateurs de ski achètent leur skipass journaliers et hebdomadaires en tout confort et au meilleur prix sur Internet. La «nouvelle génération de skieurs» se renseigne précisément sur les prix actuels, les domaines skiables, les remontées mécaniques ouvertes et les prévisions météos pour choisir ensuite l’offre sur mesure, collant à ses exigences. Il suffit de quelques clics avec la souris, et le billet de ski est acheté à l’avance. Déjà 130'000 amateurs de sports d’hiver se sont enregistrés sur Ticketcorner pour profiter de ce service. Et sur la base du sondage le plus récent, la satisfaction des clients est très élevée. En fait 96 pour cent de tous les utilisateurs conseille la prévente en ligne à d’autres personnes, en donnant ainsi lieu à une publicité appréciée entre amis. En outre déjà aujourd’hui presque la moitié des clients achète ses billets de ski par smartphone, il s’agit d’une tendance croissante.

Skier à des prix meilleurs marchés

Environ 70 domaines skiables ont reconnu cette tendance et ont commencé à utiliser la plate-forme Internet de Ticketcorner ticketcorner.ch/ski pour leur commercialisation. De cette manière les remontées mécaniques peuvent offrir directement aux clients finaux, sans passer par des tiers et sans aucune dispersion, des offres spéciales et des remises, comme par exemple le «billet journalier 6 jours pour 4» ou bien la «season kickoff action», au cours de laquelle on peut acheter les skipass à moitié prix.

Où les enfants skient gratis

Pour toujours plus de destinations, lors de l’achat en ligne d’un skipass pour un adulte il est possible d’acheter aussi un billet gratuit pour un enfant (dans la plupart des cas jusqu’à 6 ans). De cette manière on élimine non seulement la queue à la caisse et le contrôle de la carte d’identité, mais aussi le compliqué «passage au-dessous du tourniquet» de nos petits skieurs.

Des domaines skiables de la Romandie sont aussi de la partie

Gstaad-Château-d'Oex (La Braye), Verbier, Gstaad-Glacier3000, Thyon (Secteur Printze), Leysin, Les Mosses, La Lécherette, Crans Montana-Aminona et Anzère.
Rédigé le 30.11.2016 | L' Extension


Donnez votre avis

Les commentaires sont modérés, merci de patienter avant la parution sur le site !

Validation
2 - 6 = 

Loisirs